L'on vous signalait des perturbations enregistrées sur le service Internet, Wifi et données mobile de Orange, hier et aujourd'hui. Il semble qu'elle serait liée aux travaux d'extension capacitaires pour les services Fibre optique et ADSL. Des travaux annoncés la nuit entre 23h et 6h du matin mais qui ont impacté toute la journée d'hier.
Dans un communiqué daté du 24 juin 2024, la Sonatel avait annoncé ses travaux à des dates différentes. " Ces améliorations permettront de rendre votre expérience Internet encore plus rapide et agréable. Pour limiter les désagréments, les travaux seront effectués de nuit, entre 23H et 06H. Vous trouverez ci-dessous les dates et zones concernées : 24 au 25 Juin 2024 : Certains clients de la région Dakar 27 au 28 Juin 2024 : Certains clients des régions (Hors Dakar) 01 au 02 Juillet 2024: Certains clients de la région Dakar Nos équipes travaillent sans relâche pour minimiser les interruptions et assurer une reprise rapide du service. Nous sommes convaincus que ces améliorations vous apporteront une meilleure satisfaction", avait indiqué Orange Sénégal dans le document. Le service client reste disponible pour toute assistance durant cette période.
Autres articles
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : le Conseil académique procède à la fermeture jusqu'à nouvel ordre du campus pédagogique…
-
Commercialisation de l’arachide : Mamadou Cissé dit « Dame » (président des opérateurs et producteurs de Kolda) « et si les moyens de la campagne de commercialisation ne suivent pas ce sera un échec total… »
-
Baisse drastique du montant de la CEL/VA au titre de l’année d’imposition 2024, la commune de Ngoundiane s'en offusque appelle au reversement des "sommes escamotées".
-
Le régime militaire du Niger nomme un nouvel ambassadeur au Bénin
-
DES INNOVATIONS TECHNOLOGIQUES AU SERVICE DU CONTROLE DOUANIER DES HYDROCARBURES ( Par Ndiaga SOUMARE )