DAKARACTU.COM - L'ancen Premier ministre et candidat déclaré à la présidentielle de février 2012, Idrissa Seck, doit arriver à Dakar cette nuit par le vol régulier d'Air France en provenance de Paris. Vraisemblablement pour prendre part à la manifestation de demain sur la Place de l'Obélisque du Mouvement des forces vives du 23 juin (M23). "Idy" a, en effet, dépêché hier auprès du staff du M23, ses fidèles Pape Diouf, Oumar Sarr et Waly Fall pour exprimer son soutien audit mouvement et sa volonté d'impliquer ses partisans dans l'action envisagée ce 23 juillet. Il a aussi recueilli, par le biais de ses émissaires, des informations et documents dans la perspective d'une adhésion au M23.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).