Lu dans le quotidien L'As : "Ibrahima Fall s’est jeté à l’eau. Après les déclarations d’intention distillées depuis quelque temps par son proche entourage, l’ancien ministre des Affaires étrangères, comme nous l’écrivions, est depuis hier candidat à la Présidentielle de 2012. Affirmant que le programme qu’il va soumettre à l’appréciation du peuple sera adossé aux conclusions des Assises nationales et à la Charte de bonne gouvernance, il jure, qu’une fois le suffrage des Sénégalais en main, il va supprimer toutes les structures « inutiles ». Il procédera à la suppression du Sénat, des Agences, à la diminution drastique de la taille du gouvernement, ainsi que des effectifs pléthoriques au niveau de la Présidence de la République et de l’Assemblée nationale."
Autres articles
-
Menaces de prison/Abdoul Mbaye à Ousmane Sonko : « Prenez enfin conscience que vous n’êtes ni procureur, ni juge de siège ».
-
Abus sexuels en Centrafrique : Pourquoi l’efficacité de la MINUSCA et sa cheffe est décriée ?
-
Vallée du fleuve Sénégal : La Banque Mondiale décaisse 1,149 Milliard pour faire soutenir les victimes des inondations
-
Avertissement d'Ousmane Sonko à la France sur la Casamance : « Nous n’avons pas besoin d’autonomie. Nous sommes un pays unitaire! »
-
Guinée: le chef de la junte élevé au grade de général d'armée