Un Sénégalais se promenait tranquillement, samedi après-midi, à travers les rues de Cetraro, une commune italienne de la province de Cosenza dans la région Calabre en Italie. Il était en vélo et ne se préoccupait de rien quand il a été pris dans une embuscade. Quand il est arrivé, vers la zone portuaire de Cetraro, vers 16h, l'homme qui se fait appeler Moro (28 ans) a été la cible de coups de feu. Subitement déboule à sa hauteur une moto transportant deux personnes dont l'un tire sur lui, les balles l'ont touché à l'abdomen et aux genoux. Plus tard, des gens qui croyaient qu'il était tombé de son vélo ont tenté de le secourir quand ils se sont rendu compte qu'il gisait sur le sol dans une mare de sang, mais était vivant. Ils ont alors appelé les secours qui ont transporté le Sénégalais à l'hôpital où il est actuellement en soins intensifs. La police, quant à elle, enquête sur l'incident pour tenter de remonter aux auteurs de l'attaque et élucider les motivations de cette tentative de meurtre.
Le Populaire
Le Populaire
Autres articles
-
Message de Macky Sall aux Sénégalais : La réplique du porte-Parole de la Présidence, Ousseynou Ly
-
Tivaouane- Barthélémy Dias raille Ousmane Sonko : " En l'espace de 7 mois, il n'a pu tenir aucune de ses promesses. Vous pouvez l'appeler MIMI".
-
Tivaouane/Réduction des prix du courant et de l'essence dans 3 voire 4 mois : Amadou Bâ promet de donner la recette d'ici la fin de la semaine.
-
Coup de filet nocturne : la police démantèle un réseau et saisit 301 kg de "YAMBA" à Dakar et Rufisque… Quatre trafiquants sous les verrous !
-
Lac Tchad : des morts jihadistes dans des raids aériens de l'armée selon le président Déby