Hélène Tine claque la porte de l’Afp


Mercredi 2 Mai 2012




1.Posté par fifi le 02/05/2012 10:16
Elle a raison, elle aura tout donné à l'AFP. Je ne la connais que par son action politique, mais elle est bcp plus méritante que certaines femmes. Niasse tu as fait une erreur, qui frise même l'injustice et l'ingratitude.

2.Posté par Wade le 02/05/2012 10:29
C'est son insolence et son imprégnante qui laneu....

3.Posté par Wade le 02/05/2012 10:30
Une femme mal éduquée. Insolente à souhait. Bien fait pour cette grande gueule......

4.Posté par Nicolas le 02/05/2012 11:08
Environ 100 partis politiques pour 15 millions d'habitants (3 millions d'électeurs au max, n'en déplaise l'éditeur du fichier de Wade). Cela donne un ration de 3000 électeu /partis, le meilleur au monde. S'ils s'occupaient bien de leurs électeurs, le paradis serait synonyme de Sénégal.

5.Posté par thial le 02/05/2012 12:26
Bien fait pour elle, c'est une dame tres indisciplinée . bon vent

6.Posté par Militante le 02/05/2012 12:33
Tu la connais pour dire ça? Elle a toujours défendu les Sénégalais contre l'ancien régime, ce qui explique ta rancune Wade. Mais Niasse n'a aucune considération pour ceux qui l'estiment et se battent à ses côtés.
Bon courage Hélène pour ce nouveau challenge!

7.Posté par pep''s le 02/05/2012 12:52
Une brave femme ke je ne connais ke lors de ses partipations aux debats toute criniére dehors pour defendre les derives de l'ancien regime, elle merite p^lus vraiment, Niasse doit revoir sa facon de faire tres sectaire, son depart constitue une grosse perte pour l'A F P, elle est tres pertinente! A force de vouloir nous en mettre plein les yeux avec ce Malick Diop , grande gueule, ki ne parle plus kil ne bosse , toujours pressé de se faire filmer ou de parler devant les micros pour sa propre publicité.

8.Posté par Leuk le 02/05/2012 22:58
Rien que pour combattre l'injustice, il nous plairait bien de voter pour Hélène.
Nous t'aimons Hélène

9.Posté par issa le 03/05/2012 16:16
Hélène Tine la battante, Hélène la courage et l'intelligente de grâce ne partez pas ou alors renoncez à votre décision de quitter l'AFP.
Vous avez été un modèle, une femme de grande envergure qui a toujours défendu son parti partout ailleurs.
Moustapha NIASSE sait que vous êtes une référence et c'est pourquoi nous lui demandons de trouver d'urgence une solution à ton cas.
Vous ne devez pas quitter ce parti que vous avez toujours défendu parfois même dans la douleur.
Les gens vous connaissent d'une femme sincère, patriote qui aime sa patrie et vous êtes sans risque de se tromper une citoyenne qui se bat toujours pour une cause noble, c'est-à-dire pour une justice sociale.

10.Posté par mamadou ndiaye le 03/05/2012 16:49
100 partis politiques dites vous ! on en a bien plus , on frise actuellement les 150 partis Alors qu'on ne produit rien , on ne crée rien sinon nous continuons à vivre d'assistance internationale .Et malgré tout au lieu de se retrousser les manches, d'aller travailler, de produire et de créer, on en est là à s'entretuer et à se disputer des privilèges et des strapontins Question de se remplir le compte en banque sans coup férir .Qui disait que les "élites Africaines " pour la plupart sont des grands enfants. C’est à dire des individus inconscients sans idéal sauf l'idéal du ventre, incapables de réussir quoique ce soit.des individus qui ne sont intéressés par la rente et le jeu de ping-pong. Je considère que la presse a une grande part de responsabilité dans cette situation .La presse se donne comme mission de d’éduquer, d’informer de distraire mais de la même manière qu’elle réclame de jouer son rôle dans la transparence , elle doit aussi assumer le sien dans la moralisation de la vie politique , publique .Une presse au service de son pays et de son peuple ,c’ est une presse qui cherche à mettre en exergue des modèles de vertus , de probité , de patriotisme et d’ altruisme pour que nous arrivions rapidement à une masse critique de Sénégalais( que nous cherchons depuis les indépendances) capable de nous faire réaliser des raccourcis et nous mettre sous orbite du développement. Ces transhumants, ces politiciens du ventre ( qui migrent d’une formation politique à à ja faveur d’un changement de régime ou d’un changement de majorité et sous fonds de reniements , de parjures et de trahisons ) n’apportent rien aux Sénégalais sinon à les pervertir et à les « animaliser « .La presse rendrait service aux Sénégalais en nous faisant connaitre et découvrir ceux qui (sous le chaud soleil , dans la pénombre des ateliers et autres bureaux austères, dans la patience ) ont choisi de ne mériter que ce que leur intelligence et leur force leur auront donné .

11.Posté par vampire le 04/05/2012 04:20
helene je voterai pour toi avec ma famille deja 6voix d avance



Dans la même rubrique :