En octobre dernier, le milieu terrain du Real Madrid, Jude Bellingham, s'est distingué en remportant le trophée Kopa à la cérémonie du Ballon d'Or européen . Ce lundi, l’international anglais a ajouté une autre distinction à son palmarès en soulevant le trophée du Golden Boy 2023 à Turin.
À l’issue des votes, Bellingham a brillé sans équivoque, accumulant 485 points sur 500 possibles, soit 97% des voix, démontrant ainsi son large soutien auprès des 50 journalistes votants lors de cet événement organisé par le média italien TuttoSport.
Il devance le prodige Barcelonais, Lamine Yamal 3eme avec 92 points et Jamal Musiala 2eme avec un total de 285 points. Cette nouvelle récompense souligne la précocité et l'immense talent du milieu du Real Madrid qui réalise un début de saison exceptionnel en Liga Espagnole.
Autres articles
-
Boxe : Mike Tyson a fait son âge, battu par Jake Paul
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »
-
Un baptême, quatre tissus, trois mois de prison ferme : La saga du ‘Yébi’ d’une sœur en détresse
-
Un « chauffeur polygame furieux » qui confond amour et uppercut, tabasse sa “niarel”, lui casse trois dents et écope de six mois de prison