Le footballeur espagnol Gerard Piqué va bientôt découvrir la joie d’être père au foyer. En effet, ces prochaines semaines, le footballeur risque d’avoir énormément de temps à consacrer à sa famille. Milan et Sacha vont être ravis. Shakira c’est moins sûr, car lorsque Gerard s’ennuie à la maison, c’est elle qui trinque, en témoigne la récente vidéo postée par la chanteuse…
Pourtant, Gerard Piqué ne va pas avoir d’autres choix puisque suite à son pétage de plombs lors de la finale de la Supercoupe d’Espagne, il s’expose à une lourde suspension. Il faut dire que le défenseur du FC Barcelone ne s’est pas contenté de contester une décision arbitrale, il a carrément insulté l’arbitre. "Je chie sur ta pute de mère", voilà ce qu’il aurait balancé à l’arbitre de touche. La classe !
Si cette insulte lui a valu un carton rouge immédiat, il devrait écoper également d’une suspension, suspension qui pourrait être très longue dans la mesure où il s’est attaqué à un arbitre. Il pourrait manquer entre quatre et douze matchs. Autant dire que s’il écope de la peine maximum, il devrait être absent des terrains pendant plusieurs mois… Toutefois, il va falloir qu’il apprenne à surveiller son vocabulaire s’il reste à la maison avec ses fistons.
Source: Public
-
Pourquoi Amadeuss a-t-il choisi de passer sous silence l'émigration clandestine dans "Taaru Sénégal" ?
-
Amadeuss dévoile son cœur : " L'Amour, c'est ma muse et cet album est le master d’un étudiant "
-
Amadeuss lève le voile sur "Taaru Sénégal" : Un hommage à la culture sénégalaise
-
Le rappeur américain Young Thug, accusé d'être un chef de gang, va plaider coupable (médias)
-
Foot: Rodri (Manchester City/Espagne) remporte le Ballon d'or 2024