Franck Ribéry et son épouse Wahiba seront bientôt parents pour la quatrième fois. Le footballeur a dédié un but ce mercredi soir à sa moitié, en imitant le ventre d’une femme enceinte avec le ballon. Et selon la presse allemande, c’est pour très bientôt.
L’image ne laissait guère de place au doute : hier soir, pendant le match qui opposait le Bayern de Munich au Chakhtior Donetsk en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Franck Ribéry a fêté son but en plaçant le ballon rond sous son maillot. Le footballeur a ensuite fièrement pointé du doigt son ventre faussement arrondi, comme pour nous livrer un message. Impossible de ne pas penser à l’interprétation la plus évidente : Franck a dédié sa performance sur le terrain à son épouse, Wahiba, révélant au passage qu’elle attendait un heureux événement. Ce matin, le quotidien allemandBild a confirmé qu’il s’agissait bien d’une référence à la grossesse de sa femme.
Selon leurs informations, Wahiba Ribéry serait enceinte de sept mois. Déjà parents de deux filles (Hiziya, 9 ans, et Shahinez, 7 ans) et d’un garçon (Saif, 3 ans), Franck Ribéry et son épouse devraient, toujours d’après le Bild, accueillir d’ici peu un autre garçon.
Source: Voici
-
Pourquoi Amadeuss a-t-il choisi de passer sous silence l'émigration clandestine dans "Taaru Sénégal" ?
-
Amadeuss dévoile son cœur : " L'Amour, c'est ma muse et cet album est le master d’un étudiant "
-
Amadeuss lève le voile sur "Taaru Sénégal" : Un hommage à la culture sénégalaise
-
Le rappeur américain Young Thug, accusé d'être un chef de gang, va plaider coupable (médias)
-
Foot: Rodri (Manchester City/Espagne) remporte le Ballon d'or 2024