Le match de football qui opposait Montpellier et Clermont a été finalement interrompu suite à un incident qui a occasionné l’évacuation du gardien international sénégalais. D’après les informations de l’Equipe, Mory Diaw, le gardien de but de Clermont a été évacué sur une civière dans le temps additionnel du match après qu'un pétard lancé depuis les tribunes, a explosé tout près de lui.
Un incident regrettable qui est intervenu alors que la partie tirait quasiment à sa fin et que Montpellier se dirigeait vers une victoire facile contre Clermont (4-2.) Le match a été suspendu dans le temps additionnel. La reprise du match est encore incertaine. Convoqué avec la sélection nationale du Sénégal pour la rencontre amicale contre le Cameroun, l’inquiétude plane autour de Mory Diaw en attendant d’en savoir davantage sur son état de santé.
Autres articles
-
Exposition Off à Naisse Gallery : L'artiste-peintre Kalidou Kassé peint "l'hypocrisie Sénégalaise" à travers sa collection Baatu Wolof
-
Exposition OFF de la 15e Biennale : La culture prend son envol à l'AIBD
-
Boxe : Mike Tyson a fait son âge, battu par Jake Paul
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »