Fin des privilèges des agents de la Senelec


Fin des privilèges des agents de la Senelec
DAKARACTU.COM C’est une batterie des mesures restrictives que le chef de l’État a annoncées hier pour remettre la Senelec sur les rails. La gestion et les charges internes de l’entreprise sont à revoir. « On ne peut plus continuer à laisser les gens s’amuser à ne point payer la facture comme tous les Sénégalais », a prévenu le président de la République.
Mercredi 2 Mai 2012




1.Posté par pep's le 02/05/2012 12:42
Tout a fait ' accord avec vous monsieur le president, l'energie coute chere , les agents de la senelec devraient accepter de payer leurs factures par souci de patriotisme et de relance de leur outil de travail tant malmener pour eviter une privatisation ki serait catastrophik car cette mane financiere economisée pourrait financer autre chose de plus concret au nivo de la senele ctjrs dans le souci de preserver les emplois, moi ce ki m'offusque, c'est comment un cadre super bien payer doit beneficier de ce privilége alors kil a les moyens de payer ses factures?en plus ils abusent de toutes sortes de matos electric ki tirent enormemet de courant car ils ont les moyens de s'en procurer! j aurai compris ke ce privilége soit accordé aux agents d une plus basse categorie.Wassalam.

2.Posté par maalik le 02/05/2012 13:59
Excellente chose! Avec la polygamie en plus c'est vraiment exagéré! Cadre ou pas cadre, c'est du pareil au même: ce serait bien de rééquilibrer et mettre tous les citoyens au même pied d'égalité! Ce qui est plus grave c'est que pour la plupart leurs dames vendent de la glace...: bénéfice 200%!

Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin : Sonatel, SONES, SDE aussi!

Le paysan achète bien la graine pour ses champs non ? Et pourtant c'est lui qui les sème, cultive; récolte,...

3.Posté par Reew le 02/05/2012 14:37
Ceci mettra fin aux nombreux congélateurs qui sont utilisés pour vendre de la glace...
Et aux climatiseurs dans toutes les chambres.



Dans la même rubrique :