Etats-Unis : mort à 83 ans du meurtrier Charles Manson

Il avait été condamné à mort en 1971 avec quatre de ses disciples pour les meurtres de sept personnes, dont Sharon Tate, qui était alors l’épouse du réalisateur Roman Polanski.


Le tueur américain Charles Manson, commanditaire de l’assassinat de l’actrice Sharon Tate en 1969, est décédé dimanche soir à l’hôpital où son son état de santé s’était dégradé ces derniers jours, rapporte ce lundi le site d’informations TMZ.
Selon TMZ, le meurtrier à la croix gammée tatouée sur le front, âgé de 83 ans, avait été emmené en urgence, escorté par cinq policiers, à un hôpital de Bakersfield, en Californie, il y a une semaine.
Le psychopathe avait déjà été hospitalisé une première fois en janvier pour être opéré après des lésions intestinales et une hémorragie interne, mais il avait été jugé trop faible et renvoyé en prison.
Un des criminels les plus célèbres aux Etats-Unis
Le gourou meurtrier, l’un des criminels les plus célèbres aux Etats-Unis, était emprisonné depuis plus de 40 ans.
Il avait été condamné à mort en 1971 avec quatre de ses disciples pour les meurtres de sept personnes, dont Sharon Tate, qui était alors l’épouse du réalisateur Roman Polanski et enceinte de huit mois et demi, en août 1969. Leurs peines avaient ultérieurement été commuées en prison à perpétuité.
Lundi 20 Novembre 2017




Dans la même rubrique :