L’équipe Nationale féminine du Sénégal n’a pas réussi à s’imposer sur la pelouse du stade Lat-Dior de Thiès devant celle du Mozambique, ce vendredi. Un match aller qui s’est soldé par un nul (1-1) pour le compte du premier tour des préliminaires qualificatifs à la Coupe d’Afrique féminine prévue en 2024. Avec un 4-2-3-1 proposé par le sélectionneur sénégalais, Mame Moussa Cissé, l’équipe nationale féminine a tant bien que mal tenté de prendre à revers les mozambicaines. Contre toute attente, ces dernières réussiront à prendre les Lionnnes à défaut en ouvrant le score sur un coup franc direct à la 52ème minute (1-0.)
Un coup de massue pour les sénégalaises qui n’ont pas baissé les bras puisque l’inévitable Nguénar Ndiaye va remettre les deux équipes à niveau en égalisant six minutes plus tard (1-1, 58ème.)
Avec ce résultat qui ne fait pas les affaires des Lionnes, le coach Mame Moussa Cissé aura tout de même l’avantage du terrain puisque les deux sélections vont rejouer la manche retour dans ce même stade Lat Dior de Thiès le lundi 25 septembre.
Autres articles
-
Ligue des Nations: Cristiano Ronaldo mène le Portugal vers les quarts, l'Espagne valide sa première place
-
Exposition Off à Naisse Gallery : L'artiste-peintre Kalidou Kassé peint "l'hypocrisie Sénégalaise" à travers sa collection Baatu Wolof
-
Exposition OFF de la 15e Biennale : La culture prend son envol à l'AIBD
-
Boxe : Mike Tyson a fait son âge, battu par Jake Paul
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT