Elhadji Amadou Sall sur le recours de son candidat: "C'est pour rétablir le décompte des votes annulés à Bignona"


Elhadji Amadou Sall sur le recours de son candidat: "C'est pour rétablir le décompte des votes annulés à Bignona"
Le porte-parole du candidat Abdoulaye Wade, Elhadji Amadou Sall, a confié que le recours de son candidat a pour objet de tenter de rétablir le décompte des votes annulés à Bignona. "Nous avons instruit ce recours pour rétablir des votes qui ont été annulés à Bignona avec la délocalisation des bureaux de vote avec l'accord des représentants des partis politiques", a-t-il expliqué.
Lundi 5 Mars 2012




1.Posté par boy dakar le 05/03/2012 15:07
Guiss nga Me Sall arretez vos enfantillages allez préparer le 2ème tour mo gueun sén affaire you niak fayda yi ! Yén amoul bén diom . PDS vraiment il ya que des Niak diomm labas.

2.Posté par Gentleman le 05/03/2012 19:47
Ici on ne parle pas de premier tour ou deuxième tour mais du du rétablissement du décompte des votes annulés. IL en a le droit non? On est dans quel pays maintenant

3.Posté par professeur le 05/03/2012 21:08
Meme si tous les bulletins contestés étaient affectés à ablaye en totalité, cele ne changerait rien dans le fait qu'il faut aller au deuxiéme tours pour mettre ces bandits à la retraite.
Le seul avantage c'est que avec ce recours le deuxième tours aura lieu le 25 et non le 18, donc le vieillard gagne une semaine de repis c'est déjà ça.
J'espére que des dispositions ont été prises pour faire cesser les transferts d'argent et de tout le reste......
Il faut que les douaniers, les policiers et les gendarùes citoyens surveillent les frontière, le petit va surement prendre la tengente, avec nos biens.

4.Posté par professeur le 05/03/2012 21:12
Gentlemen je te réponds:
On est dans un pays ou vieillard ne peut nommer son fils président du sénégal.
On est dans un pays ou les gens de 90ans vont à la mosquée et non dans les metting pour mentir en somme faite du wax wakheet.
On est dans un pays ou le président doit garder un peu de dignité, donc garder pour lui ses préférences religieuses, enfin nous sommes dans un pays ou le wax wakheet est indigne d'une personne agée.

5.Posté par Gentleman le 05/03/2012 21:18
Nous savons tous que vous n'étes que des assoifées de pouvoir qui ne pensez qu'à vous caser avec l'argent du pays une fois que Macky sera élu. Mais les sénégalais ne vont surtout pas vous donner cette opportunité. Nous aimons trop notre sénégal pour mettre Macky Sall à la téte

6.Posté par Gentleman le 05/03/2012 21:23
Mais le Président n'a jamais dit qu'il compte nommer son fils Président. Et il a meme dit aux journalistes qui lui avaient posés la question que c'est pas son intension. Informe toi avant de parler, c'est mieux



Dans la même rubrique :