Ecole de lutte Balla Gaye 1: La division prend forme avec le limogeage du porte-parole et du 1er vice-président.


Ecole de lutte Balla Gaye 1:  La division prend forme avec le limogeage du porte-parole et du 1er vice-président.
DAKARACTU.COM - Comme nous vous l’annoncions, l’implosion a fini de prendre place au sein de l’école de lutte Balla Gaye. En effet, le vice-président chargé de la communication, Amdy Moustapha Wade, et le porte-parole, Alioune Diaw, ont été virés de l’école après leurs sorties respectives dans la presse manifestant leur désaccord sur l’audience que le président Wade avait accordée au lutteur Balla Gaye 2.
Balla Gaye 1 n’a pas attendu pour faire tomber la sentence d’exclusion sur Amdy Moustapha Wade et Alioune Diaw. « Cette école de lutte, c’est moi qui l’ai créée. Tous ceux qui s’agitent et avancent qu’ils n’étaient pas favorables à l'audience ont intégré l’école grâce à moi. Ils voulaient ma brouille avec Balla Gaye 2, je les ai remerciés et notification a été faite au Comité directeur » a-t-il déclaré. Très remonté contre ses désormais ex-collaborateurs, il fustige l’attitude d'Amdy M. Wade qu’il accuse ne rien connaître à la lutte. Faisant allusion au sieur Diaw, M. Gaye avance qu’il est son fils et était le porte-parole de l’écurie. Mais, s’empresse-t-il d’ajouter, "à présent, il est viré parce qu’il ne sait pas tenir sa langue et il raconte n’importe quoi." Balla Gaye précise d'ailleurs : « le porte-parole de l’école de lutte,  c’est moi désormais. »
Lundi 22 Août 2011




1.Posté par BALLA GAY-2 le 22/08/2011 12:07
ON VEUT SACRIFIER BALLA GAYE 2 SUR L''AUTEL DE LA CUPIDITÉ.
CE N''EST PAS JUSTE. IL COMMENCE UNE CARRIÈRE TRÈS APPRICIÉE PAR LES JEUNES DE SA GÉNÉRATION. IL NE FAUDRAIT PAS QUE CES VIEUX RETROS LE METTENT EN MAL AVEC SES FANS.

2.Posté par you le 22/08/2011 14:55
Balla, reste éloigné de l'arène politique.Ne te laisse pas manipuler par qui que ce soit
Tu draines du monde DANS LE SPORT mais si tu t'aventures dans la politique, beaucoup de fans te quitteront
Les gens n'écoutent plus les NDIGUELS

3.Posté par boldak le 22/08/2011 15:19
balla gaye 1 doit se retirer et se reposer;la lutte moderne ne peut plus s'accomoder de xons et pratiques mystiques inutiles.Les ecoles de lutte ont besoin d'entraineurs modernes;ainsi elles devront passer des appels à candidature pour le recrutement des futurs entraineurs.Ces jeunes lutteurs commencent à comprendre que certaines personnes qui les entourent pensent plutot à les déplumer;raison pour laquelle elles ne réchigneront guère à les piéger

4.Posté par cheikh ousmane badji le 31/08/2011 12:44
nianthio demal set koula nekh nakh nieup nioungui lay setssi t wakhougnouko. si un senegalais se fait un jour reveille pr lapel du palais presidentiel saway sou mowtouwouler doo deug sakh heure bougnoula fixel. courage frere on est tous derriere toi

5.Posté par cheikh ousmane badji le 31/08/2011 12:48
t frans noron pa mal car defaral la complexe pour sa ay train nguir meuneu dane, mane beuggeuna

6.Posté par cheikh ousmane badji le 31/08/2011 12:51
moi der jorais bien voulu faire parti de ton fans club national g mes diplome pret a servir pour vous nakh contane si
ELBG



Dans la même rubrique :