Du nouveau dans l’affaire Mamadou Diop


Du nouveau dans l’affaire Mamadou Diop
DAKARACTU.COM  Suite à la plainte déposée par la famille du jeune homme de 32 ans qui a trouvé la mort dans les manifestions du M23 en janvier dernier, son père Mama Diop a été invité par le doyen des juges pour être entendu. Déjà une reconstitution a été réalisée sur les lieux du crime, à la place de l’Obélisque, pour la suite de l’enquête. C’est à cette place que le jeune homme avait été fauché par le camion de la police qui fonçait droit sur les manifestants. Les autorités et la police ont qualifié cet incident d’accident de la circulation.
Mardi 17 Avril 2012




1.Posté par Pliz le 17/04/2012 16:29
bon signe~bonne continuation et surtout pas d'obstruction emanant de l'executif, laissez de grace la justice faire son travail, le senegal ne s'en sortira que grandi~

2.Posté par kholal le 17/04/2012 16:35
FAUX ET ARCHIFAUX !!! cela n'était pas un accident de la circulation;cette mort était préméditée du moment que le chauffeur de ce camion est un homme de loi qui respecte les décisions de ses supérieurs,sans quoi ils l'auraient sanctioné;et le chef de son chef en passant par le commissaire central qui a aussi son chef qui se trouve être en haut lieu et au moment des faits le ministre de l'intérieur.
Donc qu'on ne nous prenne pas pour des moutons.Si ces messieurs avaient perdu leur fils,ils auraient tout fait pour que justice soit faite.Alors nous comprenons bien qu'il faut une enquête pour donner suite au dossier,MAIS une chose est sûre:le commissaire central et le ministre de l'intérieur sont entièrement RESPONSABLES.i'm around......

3.Posté par senparcauto le 17/04/2012 18:45

4.Posté par cheikh le 17/04/2012 18:52
Il faut que le peuple reste debout et vigilent sinon cette affaire sera classée comme les autres. Je propose la creation d'un groupe facebook pour organiser les forces vives du pays pour que cesse la brutalite policiere.



Dans la même rubrique :