DAKARACTU.COM - Nouvel adhérent au Mouvement des forces vives du 23 juin, Dj Awadi n’a pas tardé à apporter sa contribution au combat. En quelques jours, il a concocté, dans son studio Sankara, un morceau qui « va être le tube de l’été », si on en croit un dirigeant influent du M23. Ce morceau, qui sera servi en boucle au public de la Place de l’Obélisque le 23 juillet, est le fruit d’un montage. On y entend Abdoulaye Wade dire « Maa Wakhoone Wakheet » (« j’avais dit, je me dédis »), sur fond d’un rythme rap raffiné et de paroles engagées d’Awadi. Nul doute que ce tube va constituer une sorte d’hymne du M23 et aura une influence considérable sur les jeunes qui sont l’épine dorsale du mouvement.
Autres articles
-
Thiès: Deux jeunes hommes retrouvés morts entre Diassap et Madina Fall
-
NDIGËL AUX BAAYFAAL - Serigne Mountakha réitère sa fatwa contre les mauvais comportements à Touba tout en préconisant une « intelligence dans l’action »
-
Assistance aux ex-détenus et autres: Le député Abdou Mbow adresse une question écrite au ministre des Finances et du Budget relative aux décrets d'avance.
-
Traque express : Comment la police de Malika a mis fin à la cavale du meurtrier de Diary Sow
-
Terreur sur la Petite Côte : Le gang des motos Jakarta démantelé entre Saly et la Gambie par Interpol