DAKARACTU.COM - Nouvel adhérent au Mouvement des forces vives du 23 juin, Dj Awadi n’a pas tardé à apporter sa contribution au combat. En quelques jours, il a concocté, dans son studio Sankara, un morceau qui « va être le tube de l’été », si on en croit un dirigeant influent du M23. Ce morceau, qui sera servi en boucle au public de la Place de l’Obélisque le 23 juillet, est le fruit d’un montage. On y entend Abdoulaye Wade dire « Maa Wakhoone Wakheet » (« j’avais dit, je me dédis »), sur fond d’un rythme rap raffiné et de paroles engagées d’Awadi. Nul doute que ce tube va constituer une sorte d’hymne du M23 et aura une influence considérable sur les jeunes qui sont l’épine dorsale du mouvement.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).