La désormais, ex directrice de la Promotion de l'économie sociale et solidaire jette l'éponge. Diéguy Diop Fall a annoncé sa démission dans un message posté sur sa page Facebook, hier soir. La militante de l'Apr dans la région de Saint-Louis, exprime ses remerciements à l'ex chef de l'État, Macky Sall.
"Je lui exprime toute ma gratitude pour la confiance qu'il a voulu m'accorder durant trois ans à la tête de la Direction de la Promotion des droits et de la protection des enfants ( 2021-2023) ainsi que de la Direction de la Promotion de l'économie sociale et solidaire (2023- 2024). Je remercie aussi tous les membres de l'APR pour les moments de communion politique qui ont traduit notre engagement sans aucun doute pour un Sénégal meilleur", a indiqué la militante de l'APR, Diéguy Diop Fall.
Ainsi, poursuit-elle, "Aux Sénégalaises et aux Sénégalais d'ici et de la diaspora, je vous réaffirme mon attachement aux valeurs démocratiques qui fondent notre République et inspirent le bien-fondé de mes actions politiques. Mon engagement politique pour un Sénégal de paix, de respect de nos institutions est sans faille. Je confirme, réaffirme et reprécise mon engagement sans faille auprès du président de l'Alliance pour la République et président de Benno Bokk Yaakaar, M. Macky Sall", conclut-elle.
Autres articles
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : le Conseil académique procède à la fermeture jusqu'à nouvel ordre du campus pédagogique…
-
Commercialisation de l’arachide : Mamadou Cissé dit « Dame » (président des opérateurs et producteurs de Kolda) « et si les moyens de la campagne de commercialisation ne suivent pas ce sera un échec total… »
-
Baisse drastique du montant de la CEL/VA au titre de l’année d’imposition 2024, la commune de Ngoundiane s'en offusque appelle au reversement des "sommes escamotées".
-
Le régime militaire du Niger nomme un nouvel ambassadeur au Bénin
-
DES INNOVATIONS TECHNOLOGIQUES AU SERVICE DU CONTROLE DOUANIER DES HYDROCARBURES ( Par Ndiaga SOUMARE )