Des éboueurs pollueurs et corrompus.


Au moins 3 fois par semaine, dans le quartier Sacré Cœur 3, ce camion de ramassage d’ordures immatriculé LG-0689-C, stationne en pleine rue (vers midi en général) pour récupérer les chargements de plusieurs charrettes contre paiement.

Après avoir fini ce transfert de chargement, il lui arrive de faire marche arrière et rebrousser chemin, laissant ainsi dans le quartier les autres poubelles déjà sorties et aussi sur les lieux du transfert, des eaux nauséabondes qui empestent l’atmosphère durant 48 heures.

Le même camion hors-la-loi a été également repéré, autour de 21 heures, en train de décharger furtivement de cartons encombrants sur d’autres points de ramassage réservés à ses collègues.

Bel exemple récurrent de cupidité, d’incivisme, d’indiscipline et d’irresponsabilité.

 

                                                           
Un citoyen vigilant pour son cadre de vie
Mercredi 23 Septembre 2015




1.Posté par ousmane diop le 23/09/2015 15:29
Cette équipe d’éboueurs est identifiable clairement sur des vidéos et photos non publiées par les journaux en ligne (de même que les images des charretiers concernés).
Ces individus sont coutumiers des faits, ils ont juste changé de lieux de transbordement des ordures et de transactions financières ; cela se passait avant dans une rue menant à la Grande mosquée du quartier.
N.B : L’une des charrettes décharge toujours dans le camion des sacs de 50kg environ, de même calibre et format, de couleur blanche, ressemblant à des déchets… « industriels », suspects.



Dans la même rubrique :