Dernière minute: Des centaines de jeunes sont devant le domicile de feu Khalifa Ababacar Sy et attendent la sortie d'Ousmane Ngom.


Samedi 18 Février 2012




1.Posté par diop le 18/02/2012 14:55
Tout ce qui est arrivé est le jeu de dame de Junior et Basse Abdou khadre de Touba sur la non prononciation claire de la candidature problématique et juridique par l'échange des malettes. Alors Je leur invite à faire comme Léona Niassene, la famille Abass SALL; La Jama'atou Ibaou Rakhmane;Il est temps de se démasquer Junior; Au lieu de profiter de cet évenement comme un marché d'affaire; Pourquoi ne pas se prononcer devant les faits......................... ou vous attendez les malettes//////////// Les sénégalais seront

2.Posté par lamine le 18/02/2012 15:08
CASSER LUI LA GUEULE CE VIEUX PORC DE OUSMANE NGOM NOUS PREND POUR DES CONS DEF LIMOUY DEF BA PARE GNEU DI BALOU VAFAN COULO

3.Posté par babacar ndiaye le 18/02/2012 15:46
ngom ak wade dome kate sene dieylano aye framesolano

4.Posté par Jombaniaw le 18/02/2012 15:51
Ce Junior s'est deja vendu a Wade. Il va tout faire pour calmer le jeu. Il ne faut pas compter sur Junior et meme le Khalife pour dire la verite a Ousmane Ngom et a Wade. Des que Wade lui aura donne les terres qu'il revendique, le Khalife va passer l'eponge.

5.Posté par Ngom le 18/02/2012 15:59
Ki avait dit lors d'une sortie d'audience avec wade "THIOTOU NDEYAM ki moye gore " ?, il avait reçu mallette de 200 millions. Ki avait dit "ki ne vote pas pour Diouf est un imbécile". Alors qu’attendre de cette entrevue ? L'auxiliaire de police ( ki n'est pas encore policier ) va être arrêté et c'est fini, le colonel ki donnait les ordres ne va pas être inquiété, de même ke le ministre de l'intérieur. Alors ke les gens ki été à l'intérieur disent avoir reçu 6 grenades lacrymogènes, donc ya d'autres lanceurs ou tireurs, wayé nake comme wade a corrompu bon nombre de marabouts, y aura rien, en tout cas aucun des "hauts d'en haut" ne sera inquiété. c'est le Sénégal de l'Alternonce.



Dans la même rubrique :