«Depuis dix jours, le président de la République viole la Constitution» (Me Doudou Ndoye)


«Depuis dix jours, le président de la République viole la Constitution» (Me Doudou Ndoye)
DAKARACTU.COM  Me Doudou Ndoye, candidat malheureux à la présidentielle, estime qu’avant même la formation du gouvernement, on devait connaître les dettes et les biens de l’actuel locataire du Palais. Me Ndoye semble se fonde sur la Constitution en son article 37 qui dispose que « le président de la République nouvellement élu fait une déclaration écrite de patrimoine déposée au Conseil Constitutionnel qui la rend publique ». Pour lui, « depuis dix jours, le président de la République viole la Constitution ». 
Vendredi 13 Avril 2012




1.Posté par Muus le 13/04/2012 12:54
Les jaloux vont mourir. Y'a plus plus urgent que de s'occuper de ces conneries. Un palais vidé, un budget disparu, des biens de l'état volatilisés ngay wakh ay violé constitution. Tu es malheureux et sera aigri pour toujours. Les chiens aboient et la caravane passe

2.Posté par Vérité le 13/04/2012 13:26
C'est ça le senegalais. Comme tu es avec lui rekk on doit pas lui demander de respecter la loi. Dans deux ans vous aurez un autre discours avec des saggaas ndye koi. Si l'article existe, Macky doit le respecter point barre!

3.Posté par MARIA le 13/04/2012 14:41
Désolé...
Mais cet article 37 ne précise pas le délai!!!Les urgences sont ailleurs.



Dans la même rubrique :