Coupures d’électricité : Kara défend Karim Wade et fait partager la faute à tout le gouvernement.


Coupures d’électricité : Kara défend Karim Wade et fait partager la faute à tout le gouvernement.
DAKARACTU.COM - Pour Serigne Modou Kara Mbacké, le ministre d’Etat, ministre de la Coopération internationale, des Transports aériens, des Infrastructures et de l’Energie, Karim Wade, n’est pas le seul et unique responsable des délestages. Selon le marabout politicien, c’est en réalité tout le gouvernement qui est comptable de la crise énergétique que vit le Sénégal depuis plus de 10 ans maintenant. En conférence au Centre international du commerce extérieur du Sénégal (Cices), le président-fondateur du Mouvement mondial pour l’unicité de Dieu (Mmud) déclare d’emblée qu’on ne doit pas mettre tout sur le dos du ministre de l’Energie. Car, déclare-t-il, être fils du président ne signifie pas tout endosser. « Il n’est pas le seul concerné dans cette situation de crise énergétique », ajoute Kara qui dit inscrire sa sortie rien que dans une logique de rétablir la vérité et rien que la vérité.
Lundi 29 Août 2011




1.Posté par sarramina le 29/08/2011 12:54
C'est maître-chanteur, il cherche quelque chose, il ne croit en rien!!!

2.Posté par wakh deug le 29/08/2011 13:07
il doit se taire lui c''est un imbécile de la pure espéce

3.Posté par abo le 29/08/2011 18:23
thieuy lidéé moy sénégal dégueule lou niare-gni rek. wayé nate niak khame la. khana kaye ngou diégualéne rek.
DIEUREDIEUF SERIGNE TOUBA. CHEIKH AKHMADOU KARA MBACKE YALLA GUA FI YAGUE LOLE Té WEUR.

4.Posté par djeuzzzzz AD le 29/08/2011 23:12
c,est la pure viritee Karim Wade est victime detre le fils du president rekkkkkkk....!!!!

5.Posté par xam-xam le 30/08/2011 10:47
Se cacher derrière un écran pour insulter un être humain n'est pas du tout digne d'un défenseur d'idées. Nous sommes un peuple civilisé cessons d'injurier via le NET nos compatriotes qui ne font que défendre leur conviction.

6.Posté par xam-xam le 30/08/2011 11:06
KARA invite les Sénégalais d'essayer le projet de société inédit de CHEIKH AHMADOU BAMBA KHADIMOU RASSOUL (cet HOMME unique qui a défié l'autorité coloniale et a eu raison sur elle: la ville de TOUBA est une parfaite illustration) pour sortir le Sénégal et l'Afrique des affres du sous développement: "DIEU M'A DONNE L'ORDRE DE PROCLAMER QUE JE SUIS UN ASILE ET UN RECOURS QUICONQUE VEUT LE BONHEUR ICI BAS ET DANS L'AU-DELA DOIT SE REFUGIER AUPRES DE MOI" Khadimou Rassoul.

Le seul combat de Kara c'est de faire bénéficier aux citoyens du monde des bienfaits proposés par SERIGNE TOUBA

7.Posté par KANDJI MOMAR le 30/08/2011 23:55
danjik
xam-xam, et si vous développiez hésothériquement le BAYIT de Khayroul KHADIM que vous avez cité, penserez vous que spirituellement on retrouverait Kara dedans ?

8.Posté par fatou gaye le 31/08/2011 00:17
SERIGNEBI vous avez un bon porte parole ce type est tres intelligent le peuple l'a entendu parler mais encore vous avez une épouse qui fait partie des grosses tetes de ce pays donc vous etes tres bien outillé pour comprendre ce que wade est entrain de faire subir aux senégalais
comme vous le savez nous sommes ds un régime présidentiel cest wade qui élabore les politiques cest lui qui nomme est bien cé karime et son pére qui sont responsbles surtout sur ce probleme d'electricité par exemple SAMUEL SARR l'ex ministre de l'energie n'a jamais reçu autant de moyens , SERIGNEBI ce pays a besoin de vous . soyez bcp plus attentif merci ! ! !



Dans la même rubrique :