Venu assister à la finale de la coupe du maire de Latmingué, le responsable politique, Mouhamed Ndiaye Rahma a, lors de sa prise de parole tari d’éloges, le Dr Macoumba Diouf. « C’est le lieu, aujourd’hui, de rendre un vibrant hommage à Dr Macoumba Diouf, un digne fils du terroir qui a servi son pays et dont le savoir-faire et les capacités intellectuelles ne sont plus à démontrer », a-t-il laissé entendre. Nous avons trouvé, poursuit-il, un fils qui ne ménage aucun effort pour répondre aux attentes des populations du Saloum. «C’est un fils de cette localité qui n’a de cesse de se battre pour les intérêts des populations de Latmingué, du Saloum et du Sénégal », dira-t-il. Et d’ajouter : «Nous vous félicitons et vous encourageons pour tous les services que vous rendez à votre population et à celle du Saloum ».
Autres articles
-
Macédoine du Nord : Une femme accouche à 61 ans, un record pour le pays
-
Mod Lo VS Siteu / Combat sous haute tension : Course-poursuite à Diamaguène… un chauffeur fonce sur des policiers en civil
-
Expo «Trésors rénovés»: une exposition pour sauver le patrimoine architectural de Dakar
-
Koungheul/Douanes : saisie de 210 plaquettes de cocaïne pure d'une contrevaleur totale de 18 milliards 800 millions francs CFA.
-
Dakar sous haute surveillance : La police frappe fort à Dakar… 312 interpellations en une nuit !