La chanteuse Coumba Gawlo n’a pas apprécié la manière dont le musicien Souleymane Bangoura alias Soul Bang’s et son épouse ont été traités à l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD).
Dans un communiqué, la diva à la voix d’or soutient que dès qu’elle a reçu l’information de son chef du protocole présent à l’aéroport pour accueillir Manamba Kanté et son mari Soul Bang’s pour les assister, les convoyer et les installer à l’hôtel, elle a pris les dispositions nécessaires pour les rassurer.
Alors, Coumba Gawlo Seck les a invités à garder le calme et leur sérénité pour qu’une solution soit trouvée à l’amiable. Rappelons que l’artiste Soul Bang’s revenait tout juste du Mali, à la suite de sa participation au festival « chant des lingères », organisé par la chanteuse sénégalaise.
Autres articles
-
Incidents Jaraaf vs USM Alger au stade Abdoulaye Wade : "30 millions d’amende et 4 matchs à huis clos", la sanction de la CAF contre le Jaraaf de Dakar
-
Can Maroc 2025: la Caf rejette le recours de la Guinée
-
PREMIÈRE ÉDITION des RETROUVAILLES DES LINGUÈRES : Une opportunité pour les femmes entrepreneures
-
[ Rétro ] Sport 2024 : Une année sportive mitigée pour le Sénégal
-
MBACKÉ - Wally Seck éteint le feu qui couvait déjà … Le concert du 25 décembre annulé par la menace Baayfaal…Les jeunes et leurs cocktail Molotov