DAKARACTU.COM Les deux lutteurs sont en ce moment dans l'arène, arrivés à 17h et à 17h 15. Mohamed Ndaw Tyson, dont on ignore où il se trouvait depuis ce matin, était en réalité dans son domicile à la Cité Djily Mbaye d'où il est parti pour faire cap sur l'arène. Si Elhadji Mansour Mbaye, président des communicateurs traditionnels dont le combat porte le nom, est absent, pour cause de deuil de son épouse récemment décédée, Gaston Mbengue, le promoteur de l'évènement, a deux surprises pour les milliers de personnes qui ont fait le déplacement. D'abord, la finale du CLAF opposant Malick Niang à Moussa Ndoye, une affiche en soi, va avoir lieu aujourd'hui avant le grand combat. Ensuite il est prévu une prestation du roi du Mbalakh, Youssou Ndour, dont la télévision, la TFM, est partenaire de l'évènement. Dakaractu.com va vous livrer la vidéo du combat et les commentaires des spécialistes.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).