Qui d’autre que lui ? Pour son premier Clásico, l’international anglais, Jude Bellingham (20 ans) a porté le Real Madrid à bout de bras pour leur offrir la victoire (2-1) au Camp Nou, face au FC Barcelone. Les 2 qui ont ouvert le score grâce à Gundogàn qui a profité d’un moment de flottement de la défense madrilène pour tromper Kepa (1-1.)
En seconde période, les visiteurs ont repris du poil de la bête en profitant des entrées en jeu de Luka Modric et Édouardo Camavinga pour remettre a du Messi Anglais, Belllingham. Le milieu de terrain du Real Madrid a profité de sa première participation à un Clásico pour marquer un peu plus les esprits en inscrivant un magnifique doublé (1-1, 68e, 2-1, 92e) dont une frappe exceptionnelle depuis les 25 mètres. Le Réal Madrid récupère la première place de la Liga avec 28 points soit quatre de plus que le Barça, 3eme derrière Gerone.
Autres articles
-
Exposition Off à Naisse Gallery : L'artiste-peintre Kalidou Kassé peint "l'hypocrisie Sénégalaise" à travers sa collection Baatu Wolof
-
Exposition OFF de la 15e Biennale : La culture prend son envol à l'AIBD
-
Boxe : Mike Tyson a fait son âge, battu par Jake Paul
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »