Elle tient à peine debout et pourtant, elle a déjà le rythme dans la peau ! Il y a quelques temps, on découvrait déjà une vidéo de Royalty complètement fan d’un clip de Chris Brown. Et bien maintenant qu’elle tient sur ses petites jambes, la fillette d’à peine un an a décidé de reproduire les chorégraphies de son père !
Dans une vidéo postée ce jeudi 13 août par sa mère, Nia Guzman, sur le compte Instagram qui lui est consacré, Royalty apparaît en couche, en train de se trémousser. Tout juste stable, elle balance les bras en rythme sur le tube de iHeart Memphis, Hit The Quan. Se pavanant devant le miroir, elle prend aussi exemple sur sa maman.
Dans la foulée, cette dernière a d’ailleurs partagé une vidéo de Chris Brown en train de danser sur cette même chanson, le même soir, au Sprint Center à Kansas City. Nia Guzman aurait-elle décidé d'être plus souple avec Chris Brown ? Leurs relations sont très tendues : elle l'accuse notamment d'être un danger pour sa fille et souhaiterait qu'il ne puisse jamais se retrouver seul avec elle ... Si elle pense qu'il est un mauvais père, elle admire le danseur en tous les cas !
Source: Public
-
Pourquoi Amadeuss a-t-il choisi de passer sous silence l'émigration clandestine dans "Taaru Sénégal" ?
-
Amadeuss dévoile son cœur : " L'Amour, c'est ma muse et cet album est le master d’un étudiant "
-
Amadeuss lève le voile sur "Taaru Sénégal" : Un hommage à la culture sénégalaise
-
Le rappeur américain Young Thug, accusé d'être un chef de gang, va plaider coupable (médias)
-
Foot: Rodri (Manchester City/Espagne) remporte le Ballon d'or 2024