Un véhicule du Commissariat d’Arrondissement de la Médina avait percuté dimanche dernier un scooter sur le Boulevard du Général de Gaulle, à hauteur du restaurant à l’enseigne « Le Taïf ». Un accident corporel devenu mortel comme l’indique le communiqué du Bureau des Relations Publiques de la Police Nationale qui risque de coûter cher au policier au volant. En effet, selon la même source, l’enquête ouverte a permis de découvrir que le conducteur n’était pas détenteur de permis. Pour rappel, l’un des motocyclistes s’est retrouvé avec des blessures et des fractures alors que son compagnon a finalement succombé à ses blessures...
Autres articles
-
Message de Macky Sall aux Sénégalais : La réplique du porte-Parole de la Présidence, Ousseynou Ly
-
Tivaouane- Barthélémy Dias raille Ousmane Sonko : " En l'espace de 7 mois, il n'a pu tenir aucune de ses promesses. Vous pouvez l'appeler MIMI".
-
Tivaouane/Réduction des prix du courant et de l'essence dans 3 voire 4 mois : Amadou Bâ promet de donner la recette d'ici la fin de la semaine.
-
Coup de filet nocturne : la police démantèle un réseau et saisit 301 kg de "YAMBA" à Dakar et Rufisque… Quatre trafiquants sous les verrous !
-
Lac Tchad : des morts jihadistes dans des raids aériens de l'armée selon le président Déby