Chef du parlement ivoirien : Quand Soro accorde une audience secrète à Idy


Chef du parlement ivoirien : Quand Soro accorde une audience secrète à Idy
DAKARACTU.COM Le président de l’Assemblée nationale ivoirienne, Guillaume Soro, est actuellement dans nos murs pour quatre jours de travail avec principalement son homologue sénégalais, en la personne de Moustapha Niasse. Le chef du parlement ivoirien a toutefois accordé lundi soir, une audience non officielle à l’ancien Premier ministre et leader du parti Rewmi, Idrissa Seck.
Les deux hommes se sont longuement entretenus au restaurant du Terrou-bi, très loin du regard de « lynx » de la presse aux environs de 17 heures, selon « Enquête ». Guillaume K. Soro a connu le maire de Thiès, lorsque ce dernier occupait le fauteuil de Premier ministre sous le magistère de Me Abdoulaye Wade. 
Mardi 11 Juin 2013




1.Posté par alfa le 11/06/2013 18:08
Qui avait donné un passeport diplomatique à Guillaume Soro alors rebelle qui avait pris les armes contre le regime Gbagbo de cote d'ivoire??? Avec IDY, il n'y a que des coups tordus !! Qui avait été accusé d'avoir blanchi l'argent de la casse de la Banque centrale des zones controlées par les rebelles de soro? La presidence sénégalaise d'Abdoulaye wade et de IDY. ..!!!! Avec IDY, il n'y a que des coups tordus !!
Mais les biens mal acquis ne profitent jamais guère longtemps !
qui vivra verra

2.Posté par oukheu le 11/06/2013 21:12
eh bayil idy tranquil votre satan de macky en a beaucoup fait de coups bas étant 1er ministre.

3.Posté par khady77 le 15/06/2013 20:55
quoi de plus normal que soro accorde cette audience à idy . qu'on l'accepte oui ou non IDRISSA SECK fait partie des espoirs de ce pays , l'un des plus important si non l'un des hommes politique le plus charismatique de lheiure , voila un garçon qui a résisté à toutes les tempetes . Je lui dis du courage ,ce pays a besoin de vous , vous devez continuer à vous , le peuple vous suit ,actuellement notre démocratie a besoin de vous . ILS FINIRONT PAR COMPRENDRE ! ! !
et je sais que vous pardonnerez car on a vu comment vous avez pardonné si non accepté vos bouchers d'hier ,ce pays a une mémoire .Quesqui avait interdit le nom de REWMI , quesqui avait déclassifié ton dossier ecoutez ! ! certains doivent se taire ! ! ! ! ! !



Dans la même rubrique :