Cérémonie officielle des 72 heures du Sine-Saloum / Le ministre de la jeunesse à Fallou Kébé : " Voilà un exemple de réussite...Nous vous félicitons pour tout ce que vous avez fait pour Kaolack".


La cérémonie officielle des 72 heures du Sine-Saloum a vécu aujourd'hui à Kaolack commune.
 
Initiateur de cet événement, Fallou Kébé a réussi le pari de la mobilisation. En effet, les jeunes et les femmes sont venus des différents quartiers de Kaolack pour prendre part à cette deuxième édition.
 
Du côté des officiels, le ministre de la jeunesse, Pape Malick Ndour qui a représenté le parrain, le ministre des finances, Mamadou Moustapha Bâ, était accompagné du ministre d'État, le docteur Cheikh Kanté etc... 
Parmi les autorités politiques Kaolackoises, on a noté la présence du ministre-conseiller Mohamed Ndiaye Rahma, du président du Conseil départemental de Kaolack, Ahmed Youssouph Bengelloune, du directeur du CROUS, le Pr. Ousseynou Diop, de l'ex-députée Awa Guèye, etc...
 
Prenant la parole, le ministre de la jeunesse s'est félicité des nombreuses réalisations de l'initiateur de cet évènement, en l'occurrence Fallou Kébé. "Voilà un exemple de réussite pour Kaolack...Vous participez pleinement au développement de Kaolack...Il ne faut pas critiquer l'État, il faut aider l'État à réaliser des choses et c'est ça qu'il a fait..."
 
 
 
Samedi 13 Janvier 2024
Dakaractu




Dans la même rubrique :