En six ans aucun scandale n’est attaché à son nom et elle devrait plutôt en être félicitée. Inlassablement, ses adversaires affichés ou encagoulés cherchent désespérément à lui coller ne serait-ce qu’une seule casserole. Ses contemplateurs après avoir fouillé toutes poubelles possibles lui reprocheraient d’habiter dans une maison de l’Etat. L’Envoyé Spécial du Président de la République pour les Affaires Internes et Externes (c’est ça son titre exact) est, à ce que l’on sache, toujours en fonction et quoi de plus normal qu’elle occupe une maison de fonction. Ce qui d’ailleurs économise les fonds publics puisque tout fonctionnaire logé ne bénéficie pas d’indemnités de logement. Il faut rappeler que Aminata Touré n’a pas attendu 2012 pour posséder des maisons au Sénégal et aux Etats Unis, toutes honnêtement gagnées à la sueur de son front. Sa déclaration de patrimoine de 2012, preuve à l’appui, en atteste. Sa maison personnelle sise à Yoff (en face de chez Moustapha Diakhaté chef de cabinet de Macky Sall) reste ouverte et elle y passe le temps qu’elle souhaite.
Alors, messieurs les médisants, circulez il n’y rien à voir.
Le Cercle des Amis de Mimi
Autres articles
-
Élections législatives au Sénégal : l'UA et la CEDEAO déploient une mission conjointe composée de 104 observateurs de court terme (OCT).
-
KOLDA/Législatives : Tout est fin pret pour un bon déroulement de l'élection...
-
Ukraine: Zelensky dit vouloir la fin de la guerre en 2025 par "des moyens diplomatiques"
-
Débat houleux entre Badara Gadiaga et Boubacar Camara: le chroniqueur, victime d’intimidation à la fin de l’émission Jakaarlo Bi
-
Kaolack :«Le président Macky Sall, tête de liste de sa coalition est le premier à boycotter sa propre liste en refusant catégoriquement de venir voter » (Mimi Touré)