«Je veux mourir dans tes bras». C’est la dernière volonté de René Angelil qui souffre d’un cancer de la gorge et qui arrive au bout de son combat. Comme l’a révélé Céline Dion, les médecins ne sont pas en mesure de dire combien de temps il lui restait à vivre. Une question de semaines ou de mois. Un délai court quoi qu’il en soit et qui oblige la chanteuse a déjà préparé l’avenir et l’après René. D’un point d’un vue professionnel, mais aussi personnel.
En grande professionnelle qu’elle est, Céline Dion, en accord avec René, a déjà pris des décisions pour que le départ de son époux n’ait pas trop d’incidences sur sa carrière. Elle a ainsi pris un nouveau manager dès juin 2014, lorsque René s’est lancé dans son combat contre la maladie. A 72 ans, il n’avait plus le courage ni la force de s’occuper de la destinée professionnelle de l’interprète de My heart will go on. Ensemble, ils ont décidé de faire appel à leur vieil ami Aldo Giampaolo, directeur artistique réputé et déjà en charge des spectacles de Céline Dion au Québec. Il a pris la direction de la compagnie Les Productions Feeling qui gère la carrière de Céline Dion.
La superstar de la chanson a également accepté de remonter sur la scène du Colosseum au Ceasars Palace de Las Vegas. Pas pour l’argent, ni parce que les organisateurs l’y ont obligée. Mais parce que René a insisté et que donner des concerts est son métier, sa passion. Après avoir interrompu ses spectacles en août 2014, elle les reprendra et tentera d’honorer un contrat qui court jusqu’en 2019. Et puis rien de tel que de se plonger dans le travail pour oublier ou atténuer la douleur.
Source: Gala
-
Le rappeur américain Young Thug, accusé d'être un chef de gang, va plaider coupable (médias)
-
Foot: Rodri (Manchester City/Espagne) remporte le Ballon d'or 2024
-
Ballon d'Or 2024 : Le Real Madrid boycotte la cérémonie
-
Quand le Prof de Maths devient un maître du recel : La double vie de l'enseignant D. Fall pris en flagrant délit
-
CAN 2025 : le conseil de discipline de la CAF tire son verdict dans l'hostile affaire entre les Super Eagles et la Lybie