Ce jeudi 27 août, Céline Dion signe son grand retour sur scène à Las Vegas. Et à cette occasion, la chanteuse a accordé une interview à “USA Today”. Et si elle est revenue sur son futur show, la chanteuse a une nouvelle fois parlé du combat de son mari René Angelil face à la maladie. Non Stop People vous en dit plus. Après une année sabbatique pour prendre soin et s’occuper de son mari René Angelil, atteint d’un cancer de la gorge, Céline Dion sera de retour sur scène, pour son show à Las Vegas, ce jeudi 27 août. "C'est très touchant. Tous les soirs, ce sera un nouveau spectacle… Je promets qu’il y aura de grosses notes, et de grosses notes joyeuses", avait déclaré la diva en mars dernier au magazine “People”.
“Mais ma plus grande tâche est de dire à mon mari que tout ira bien, que je vais prendre soin de nos enfants (…) Quand vous voyez quelqu'un qui se bat tellement fort, il a un grand impact sur vous”, a-t-elle expliqué. “Vous avez deux choix. Soit vous regardez votre mari qui est très malade et que vous ne pouvez pas aider, et cela vous tue. Ou soit vous regardez votre mari qui est malade, et vous dites : je suis ici avec toi, tout va bien se passer.”
“Je vais être là, tu vas mourir dans mes bras”
Malgré la douleur, l’interprète de “Pour que tu m’aimes encore” tient à rester forte. "Vous pouvez avoir vos genoux qui tremblent, mais quand quelqu'un que vous aimez a besoin d'aide, ce n’est pas le moment de pleurer".Mais une amélioration de l’état de santé de René Angelil semble être de plus en plus compromise. “
Source: Non stop people
Autres articles
-
Le rappeur américain Young Thug, accusé d'être un chef de gang, va plaider coupable (médias)
-
Foot: Rodri (Manchester City/Espagne) remporte le Ballon d'or 2024
-
Ballon d'Or 2024 : Le Real Madrid boycotte la cérémonie
-
Quand le Prof de Maths devient un maître du recel : La double vie de l'enseignant D. Fall pris en flagrant délit
-
CAN 2025 : le conseil de discipline de la CAF tire son verdict dans l'hostile affaire entre les Super Eagles et la Lybie