C'est désormais officiel, Bamba Dieng et Alfred Gomis ont rejoint la tanière suite au forfait de leurs coéquipiers Boulaye Dia et Sény Dieng. Les deux joueurs Lorientais appelés en renfort sont actuellement en terre ivoirienne, où ils ont rejoint le groupe de 25 joueurs ayant quitté Dakar ce mardi en fin d'après-midi pour rallier leur camp de base à Yamoussoukro.
Bamba Dieng et Alfred Gomis qui faisaient partie du groupe lors de la CAN remportée au Cameroun en 2022, retrouvent une tanière qu'ils connaissent parfaitement.
En conférence de presse après le match contre le Niger, Aliou Cissé annonçait que son jeune attaquant : « Bamba Dieng connaît la maison. Il sait où il est. Actuellement, il est en bonne forme à Lorient, revenant de blessure, c'est intéressant. Gomis connaît également la maison. Ainsi, nous continuons avec la cohérence par rapport au groupe actuel. »
La tanière est désormais complète à quatre jours du démarrage de la CAN soit six jours avant le premier match du Sénégal contre la Gambie.
Autres articles
-
Centrafrique: tensions autour de la nomination de Rigobert Song comme sélectionneur
-
Foot: Rigobert Song nommé sélectionneur de l'équipe de Centrafrique
-
[🛑 DIRECT] Débriefing : Chute de Gris, surprise de Pokola, Siteu énervé devant Balla… Babacar et Zale décortiquent.
-
Musique : “Éternelle” de Jahman, un hymne universel à l’amour et à l’inclusion
-
5ᵉ journée de la Coupe de la Confédération de la CAF : le Jaraaf prend sa revanche sur l'ASEC Mimosas (1-0).