C'est officiel : Ahmed Aïdara a déposé sa lettre de démission ce matin du 1er août.


C'est officiel : Ahmed Aïdara a déposé sa lettre de démission ce matin du 1er août.
DAKARACTU.COM - Jusqu'au moment où il annonçait son intention de partir de la RFM à la presse et sur le plateau de Yewwuleen ce matin, Ahmed Aïdara n'avait pas encore officialisé sa démission. C'est chose faite depuis 11h ce matin. Le présentateur de la Revue de presse sur la RFM a remis sa lettre de démission au directeur de la radio, Mamoudou Ibra Kane. La direction a statué dans le cadre d'une réunion restreinte et a décidé d'accepter la démission. Cette posture a dû surprendre Ahmed Aïdara qui s'attendait sûrement à être convoqué pour une séance d'explication ou reçu dans le but de le dissuader de partir. Les choses sont allées tellement vite que le démissionnaire, qui devait voir Youssou Ndour, le président du groupe, avant d'arrêter une position définitive n'a pas pu le faire. Il a franchi le Rubicon avant d'être reçu par ce dernier. Un membre de la direction de la radio commente : "Ahmed Aïdara ne peut pas quitter la RFM pour se retrouver à la TFM. Il part du groupe. Nous avons pris acte de son départ quel que soit le contenu de sa discussion avec Youssou Ndour. Nul n'est indispensable. Quand Abdoulaye Cissé est parti de la Revue de presse de Sud FM, Pape Alé Niang l'a remplacé valablement. C'est exactement ce qui se passera chez nous : Mamadou Mohamed Ndiaye va relever le défi."  
Lundi 1 Août 2011




1.Posté par ousmane le 01/08/2011 14:46
Merci Mamoudou Ibra et a toute la redaction. Mais pour qui se prend ce con? il oublie qu'il n'a que 5 minutes de parole par jour, et il se croit tout permis jusqu'à faire des chantage. Moi je me souviens bien de ses debuts avec seneweb, il est bon mais il ne fait pas vivre la radio. qu'il aille se faire voir

2.Posté par Pâle lune le 01/08/2011 14:56
Je suis content de son départ ce type commencait sérieusement à m'exaspérer avec ces récits trop haut en couleur

3.Posté par SECKA le 01/08/2011 15:22
FOUY DAB NALA AHMED.FO DJEUM? LOULA METI? CHOMAGE METINA DEH? WA SENEWEB GUAY DEM ??????????

4.Posté par wona le 01/08/2011 16:15
bagne bagne beug nak ameth khorom la wone biir rfm. Té wakh deug rek dou morom mohamed ndiaye

5.Posté par Seuf le 01/08/2011 16:23 (depuis mobile)
Courage grand fo meunti dem k le bon Dieu soit avec toi

6.Posté par WIRACK BADOU le 01/08/2011 16:29
Belle oeuvre de salubrité publique et... professionnelle ! RFM et TFM ne savent pas ce qu'elles perdent avec ce gars qui dispose de toutes les qualités sauf professionnelles et journalistiques. Avec cette lecture de presse qui s'assimile à une torture quotidienne que RFM et TFM imposent aux auditeurs et telespectateurs depuis des lustres, le métier de journaliste n'y trouve aucunement des lettres de noblesse.Laissez-le partir et RFM et TFM s'en porteront mieux. INCONTESTABLEMENT ! J'espère que je serais entendu par les responsables du groupe Futurs Medias. Bon débarras !

7.Posté par WIRACK BADOU le 01/08/2011 16:30
Belle oeuvre de salubrité publique et... professionnelle ! RFM et TFM ne savent pas ce qu''elles perdent avec ce gars qui dispose de toutes les qualités sauf professionnelles et journalistiques. Avec cette lecture de presse qui s''assimile à une torture quotidienne que RFM et TFM imposent aux auditeurs et telespectateurs depuis des lustres, le métier de journaliste n''y trouve aucunement des lettres de noblesse.Laissez-le partir et RFM et TFM s''en porteront mieux. INCONTESTABLEMENT ! J''espère que je serais entendu par les responsables du groupe Futurs Medias. Bon débarras !

8.Posté par papa le 01/08/2011 17:53
Moi personnellement je ne connais pas Ameth aidara.Je sai k'il fait bien son boulot,mais sache k nul n'est indispensable à un poste de travail surtout avec ces multitudes de jeunes diplomés ki n'ont pas de boulot.

9.Posté par noosphere le 01/08/2011 22:45
LA REVUE DE PRESSE DE LA RFM ETAIT LA SEULE QUI TOUTE UNE JOURNEE POUVAIT ME METTRE MAL A L AISE AU POINT DE ME FAIRE PASSER UNE MAUVAISE JOURNEE
COMMENT PEUT ON EXTRAPOLER LE CONTENU ET L IDEE D4UN PROPOS POUR REGLER SES COMPTES OU FAIRE PASSER SES DESIDERATAS.
VOUS GENS DE LA RFM CERTAINS DE VOS COLLEGUES JOURNALISTES (ANTOINE NDIAYE) ET ANIMATEURS (BOUBACAR DIALLO ET CETTE FILLE NIATAM BA QUI EXPOSE SON ORGASME EN DIRECT) AVIEZ TENDANCE A OUBLIER QUE LE PEUPLE SENEGALAIS VOUS ECOUTE ET VOUS REGARDE COMME AIME A LE DIRE MAMADOU IBRAHIMA KANE.
JE VOUS AIME CAR JE SUIS CROYANT



Dans la même rubrique :