Décidément, c'est l'ère des ruptures sous nos latitudes. A peine parlions-nous du divorce de la diva Fatou Guéwel, que nous tenons de bonnes sources que Manar Sall et Mamy Camara ont également rompu les amarres.
Et pourtant, ils formaient un beau couple diront certains. Ils semblaient vivre le grand amour à l'image du mythique couple Roméo et Juliette. Chose cocasse : l'ex épouse de Youssou N'dour (Manacoro à l'état civil) dite Mamy, connue pour sa discrétion, avait même fini par s'afficher avec son Manar.
Leur première apparition en public, sous les spot-lights avait pour cadre la fameuse soirée "live" animée par Viviane Chidid. Ce jour là, tous les yeux étaient braqués sur la sublime Mamy, toute rayonnante, élégante comme à l'accoutumée. La belle dame au teint caramel attablée avec Manar Sall était ce soir là, la grande attraction au restaurant Alkimia magistralement aménagée pour la circonstance d'un "live and direct".
Ravissante, Mamy avait cassé sa tirelire pour se payer une des sublimes robes de Viviane Chidid mise à la vente aux enchères.
Cette apparition en public de Mamy bras dessus/dessous avec un étrange homme aux cheveux poivre-sel avait alors alimenté les débats, fait les choux gras de la presse, particulièrement people.
Peu de temps passe et l'on apprend que cet homme qui était en galante compagnie avec Mamy, est au nombre des magnats du secteur pétrolier. Et que Manar Sall vivait avec sa...femme à Dubaï.
Selon des sources généralement bien informées, c'est cette dernière qui se serait farouchement opposée à l'idylle entre son mari et Mamy. Affaire à suivre...
Autres articles
-
Finale Women’s Basketball League Africa : le Ferroviario surclasse Al Ahly 81-72 et glane son 3ᵉ trophée
-
Women Basketball league Africa : l'ASCVD perd la bataille de la 3ème place contre APR
-
1/2 finale Ligue Africaine de Basket : Après un come-back de 18 points, Ferroviario s’impose face à l’APR et file en finale.
-
1/2 Finale Women’s Basketball League Africa : Battue par Al Ahly (65-64) pour la deuxième fois dans ce tournoi, l'aventure s'arrête en demi-finale pour l'ASCVD
-
Culture : Bo Diaw, entre diplomatie culturelle et universalité musicale