C'est chaud au Parti socialiste ! Khalifa Sall et Aïssata Tall Sall dans le viseur


C'est chaud au Parti socialiste ! Khalifa Sall et Aïssata Tall Sall dans le viseur
DAKARACTU.COM  Le Parti démocratique sénégalais n’est pas le seul  à essuyer les conséquences de la défaite à la présidentielle passée. Le parti de Tanor n'est pas à l'abri. Ce n’est plus l’entente à la maison PS. La nomination de certains au gouvernement n’est pas du goût de tout le monde. Hier, le Mouvement des élèves et étudiants socialistes (MEES) était face à la presse pour décrier le comportement des maires Khalifa Sall et Aissata Tall Sall face au choix des ministres du PS siégeant dans l’actuel gouvernement. Selon le MEES, ces deux personnalités du parti seraient derrière ceux qui s’agitent contre le choix des ministres. « Khalifa Sall et Aissata Tall Sall ont fait comprendre aux Sénégalais qu’ils pouvaient être les candidats du PS et semer le doute dans la tête des gens. Si ces gens-là sont ambitieux pour le parti, qu’ils attendent le renouvellement pour demander les postes qu’ils voudront. Il faut qu’il arrêtent ces agissement claniques», a asséné Ndiary Faye, secrétaire général du mouvement, qui trouve une telle attitude malsaine, et déshonorante pour le Parti socialiste.
Mardi 10 Avril 2012




1.Posté par niobagn le 10/04/2012 13:03
Qui est Moustapha Faye, du MEES pour dire que Aissata Tall et Khalifa Sall ont contribué à affaiblir Tanor
Mais Aissata Tall a fait gagné Tanor à Podor ! qu'il se renseigne avant d'ouvrir sa grde gueule, avec son discours dyslexique, comme son mentor Tanor, infichu de prononcer correctement un discours Complétement Irrécupérable.
Tanor n'a besoin d'aucune aide pour perdre, il est tellement faible et nul de nature qu'il ne faut être qu'un titan pour le faire gagner quelque part.
Laissez Me Tall en paix, elle n'est ni votre égale, ni celle de votre Mentor

2.Posté par moustaf le 10/04/2012 13:07
a fin quelqu'un qui ose dire la vérité à ces 2 prétentieux, merci diary Faye, secrétaire général du mouvement des élèves et étudiants, si khalifa et aissata veulent un jour dirigé le parti ils doivent se discipliner ils prennent trop de liberté

3.Posté par socialiste le 10/04/2012 13:08
Dites a aissata que meme ssi elle aa du merite , le senegal ne se limite pas a la commune de podor

4.Posté par etudiant socialiste le 10/04/2012 13:48
Moustapha Diarra Faye, Mogolien Tarré que Tanor a frauduleusement placé à la tête du MEES alors qu'il était inscrit à l'université de St Louis en violation des règles du Parti, et au mépris de toute démocratie. Il ne reste que des idiots de sa trempe pour défendre Tanor.
Qu'il commence par discipliner sa gueule lui même

5.Posté par A socialiste le 10/04/2012 13:51

Endures ce qu'elle a enduré d'abord et ce qu'elle continue d'endurer à podor avant de parler
Pour info, demande au SG, demande à ceux qui ont fait les tournés départementales. Plus de 40° à l'ombre...Sans ombre
Et enfin Demande à El Hadj Sarr qui a failli creuver là bas
Si tu as quelque chose à dire a Aissata, elle est accessible, tu n'as qu'à lu Dis lui toi même si tu es un homme
si tu ne peux pas casses toi d'ici

6.Posté par etudiant socialiste le 10/04/2012 13:53
C'est Moustapha Ndiarry Faye qui parle ? Non mais vous me faites rire!
Ma foi, que de Gigolos..

7.Posté par amora le 10/04/2012 14:10
Le parti socialiste, premier et indefectible donneur de leçons en matière de démocratie
et que se permet de faire Tanor ?? Désigner les représentants du Parti de manière arbitraire et clandestine
Refuser au President de La Republique. un cadre du parti Sans cesse réclamé dans l'équipe gouvernementale pour travailler..
Ignane+Malhonnéte+Nullard = Ousmane Tanor Dieng

8.Posté par babacar diagne le 10/04/2012 15:18
Tanor doit partir et laisser la place à Khalifa Sall ou a Aissata Tall Sall ou à quiconque voudra se présenter à la tête du parti

9.Posté par GRAC le 10/04/2012 18:30
Ndiara FAYE et ses acolytes du MEES doivent arrêter leurs agissements enfantins. Je rappelle que ce désaxé de Ndiara n'a pas été élu mais imposé par le despote mal éclairé TANOR. Ce dernier brille par son impopularité et le manque d'unanimité autour de sa personne. C’est ce qui a envoyé le PS dans l'opposition d'ailleurs. A cause de lui nous avons perdu djibo ka, Moustapha niass, robert sagna, mamadou diop souty touré et j'en passe. Maintenant il veut se débarrasser de aissata TALL et khalifa. C’est là qu'il va se casser la gueule. Il doit comprendre que ces deux icônes ont atteint un degré de popularité tel, que ce n'est pas un énergumène comme lui qui va les arrêter. Nous ce kon atten de tanor c de nous expliquer les origines de son impopularité légendaire. Oh que c difficile de vendre son image. tanor doit rejoindre wade son prototype.
Je lance un appel à ces bulldogs écervelé de MEES pour leur demander de clouer leurs becs sataniques. Vous êtes petits pour arrêter c deux monuments de l'arène politique sénégalaise. Bande de coyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10.Posté par GRAC le 10/04/2012 18:32
Au Nord ,Me Aissata Tall Sall a fini de convaincre sans démagogie, ni ruse ,qu’un autre Podor est possible mais il ne se fera qu’avec une mentalité revisitée et humanisée et un citoyen de type nouveau .Les citoyens Podorois ont longtemps attendu un leader qui servirait Podor plutôt que l’inverse .Si on veut on faire de la politique ,il faut ,au moins, savoir montrer aux gens qu’on les aime .Podor avait besoin de cet altruisme fédérateur et un regain d’orgueil rationnel pour se remettre au travail .Mme Le Maire de la commune de Podor a mis en branle , avec toute une jeunesse ,les mécanismes d’une nouvelle manière de faire qui, nous l’espérons fort bien, fera tache d’huile partout à travers le Sénégal .RESPECT MAITRE !!! Et allez-y ! Nous sommes ensembles.

11.Posté par symphatisant du parti le 11/04/2012 20:32
depuis khalifa et aissata sont maires certains personnes mal intentionnèes ne cesse de les mettre en mal avec tanor mais toujours ces grands responsables et renouvellent leur confiance a leur secretaire national et ce que les gens ne savent pas au ps la discussion etait doit on participer au gouvernement oui ou non une fois le oui est donnè le secretaire general designe qui il veut pour representer le parti.
en outre khalifa et aissata cette popularitè qu'ils sont c'est grace à leur fonction de maire car ils sont plus visibles et on fait ca à m'baye thiam lui aussi devient populaire et tres visible et ça refait encore l'image du parti et garde pour toujours le nom du grand parti
leur n'est pas actuellement au renouvellement ou au congrè c'est plutot la preparation des legislatives
seul les grand partis font du bruit ump et ps de france ne me dementirons pas



Dans la même rubrique :