Berlusconi fantasme sur les nonnes sexy (PHOTOS)

Les soirées "Bunga Bunga" de Silvio Berlusconi font à nouveau parler d'elles. De nouvelles révélations dévoilent que le premier ministre italien craquait notamment pour les danses coquines de femmes déguisées en nonnes peu chastes.


Berlusconi fantasme sur les nonnes sexy (PHOTOS)
Berlusconi, 74 ans, aurait recruté des dizaines de jeunes femmes par le biais de Nicole Minetti, 25 ans, et de deux autres amis. Mademoiselle Minetti et Barbara Faggioli, 25 ans, auraient offert un show particulièrement sexy, habillées en religieuses. Dansant langoureusement, les deux demoiselles ont terminé par un strip-tease.

Ces révélations ont été faites par Fadil Imane, 26 ans, qui a assisté à la soirée. Celle-ci explique avoir été choquée par ce qu'elle y a vu, mais si elle aussi a effectué une "simple" danse du ventre devant Monsieur Berlusconi, tout en lui conseillant qu'il s'agissait de la "meilleure façon de négocier avec le colonel Kadhafi".

Berlusconi a toujours nié tout dérapage lors des soirées "Bunga Bunga" déclarant qu'il ne s'agissait que de dîners conviviaux, mais pour d'autres, les jeunes femmes présentes étaient payées en échange de rapports sexuels. (7sur7Sydney/ca)

Berlusconi fantasme sur les nonnes sexy (PHOTOS)
Lundi 12 Septembre 2011




Dans la même rubrique :