Barthélémy Dias : "Kouma yappp dafa fek may nélaw »


À peine 24 heures après le début de la campagne pour les élections législatives prévues le 17 novembre, la montée de la violence inquiète. Lors d'une conférence de presse tenue, ce lundi 28 novembre 2024 au siège de Taxawu Sénégal, récemment incendié, Barthélemy Dias, tête de liste de la coalition Sam Sa Kaddu, a fustigé avec vigueur la stratégie de campagne du parti Pastef. Un parti qu'il accuse de multiples actes de provocation et de violence pour déstabiliser leur coalition.

Barthélémy Dias a souligné que ces manœuvres, qu'il qualifient de « provocations délibérées », semblent avoir pour objectif d'empêcher la coalition "Samm Sa Kaddù" de mener sereinement sa campagne. Assurant que ni lui, ni ses partisans ne céderont à ces provocations, le maire de la ville de Dakar a réitéré l'engagement de sa coalition à se concentrer uniquement sur les préoccupations des Sénégalais, rappelant fermement que « la violence ne les intéresse. 

Pour conclure, Barthélémy Dias a lancé un appel solennel aux habitants de Dakar, les invitant à sanctionner « sévèrement » le parti Pastef lors des élections législatives du 17 novembre.
 
 
Lundi 28 Octobre 2024
Alain Bonang



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :