Le président de « Demain C’est Maintenant » Mamoudou Ibra Kane s’est prononcé sur la réduction annoncée hier par le gouvernement du Sénégal par la voix de son secrétaire général, Ahmadou Al Aminou Lo. Ce dernier faisait face à la presse a donné des mesures de réduction des prix de certains denrées qui doivent être entérinées après la Tabaski. Cependant, certains apprécient l’initiative mais pas suffisante pour venir au bout des difficultés du « Gorgorlu ». « Je salue à sa juste valeur la décision du gouvernement de baisser les prix des denrées (riz, sucre, huile, pain). C’est une mesure louable mais insuffisante » a constaté Mamoudou Ibra Kane considérant que le défi de son effectivité sur l'ensemble du territoire reste entier avec les difficultés des populations sur le coût de l'électricité, de l'internet et du logement.
Autres articles
-
À mon ami et frère Moustapha Diakhaté, soutien total à toi (Par SOYA DIAGNE)
-
Fatick : le Commandant de Brigade de Foundiougne mis aux arrêts pour violence sur un trafiquant (sécurité)
-
Mali: la junte évoque les préparatifs d'élections
-
80e anniversaire du Massacre de Thiaroye : Le président Macron sera représenté par Jean Noël Barrot, ministre de l'Europe et des Affaires étrangères.
-
Renforcement des partenariats entre la France et les pays africains : Jean Noël Barrot, ministre des Affaires étrangères, entame une tournée sur le continent africain.