Un Sénégalais de 59 ans a échappé de peu à la mort avant hier soir dans un restaurant à Brescia. L'homme dont l'identité n'a pas été révélée a été attaqué par un Tunisien de 26 ans armé de deux couteaux et qui l'a poignardé dans le dos. Heureusement, le Sénégalais a été sauvé par la lourde veste qu'il portait et qui a empêché la lame d'atteindre les organes vitaux. Il court alors se réfugier dans un restaurant, poursuivi par le Tunisien qui casse même la vitre pour rentrer en finir avec sa victime. Gagné par l'instinct de survie le Sénégalais réussit à se saisir d'un tabouret avec lequel il assomme son antagoniste qui voulait le tuer. Il finit aussi par réussir à le désarmer. Le Tunisien qui a été arrêté par la police pour tentative de meurtre, semblait être sous l'effet de drogue et d'alcool. Quant au Sénégalais dit « le Populaire », il a fini à l'hôpital avec des blessures au dos et au visage. Mais sa vie est hors de danger...
Autres articles
-
Message de Macky Sall aux Sénégalais : La réplique du porte-Parole de la Présidence, Ousseynou Ly
-
Tivaouane- Barthélémy Dias raille Ousmane Sonko : " En l'espace de 7 mois, il n'a pu tenir aucune de ses promesses. Vous pouvez l'appeler MIMI".
-
Tivaouane/Réduction des prix du courant et de l'essence dans 3 voire 4 mois : Amadou Bâ promet de donner la recette d'ici la fin de la semaine.
-
Coup de filet nocturne : la police démantèle un réseau et saisit 301 kg de "YAMBA" à Dakar et Rufisque… Quatre trafiquants sous les verrous !
-
Lac Tchad : des morts jihadistes dans des raids aériens de l'armée selon le président Déby