Après l’absence remarquée de Youssouph Sabaly au galop d’entraînement de ce jeudi après-midi, c’est autour de Nampalys que les interrogations tournent.
Le milieu défensif des Lions ne s’est pas entraîné lors de le séance de travail collective. Pour l’heure, aucune explication n’a été servie par la Fédération sénégalaise de football.
Entré en jeu contre l’Équateur, Nampalys avait jusque-là pris part à tous les matches du Sénégal dans cette coupe du monde 2022.
Le métronome de la sélection sénégalaise fait partie des éléments clés du dispositif tactique d’Aliou Cissé, son absence serait catastrophique pour le Sénégal qui a déjà perdu Idrissa Gana Guèye forfait pour cumul de cartons jaunes.
Autres articles
-
Vengeance bancale : un ex-employé de la BOA orchestre un braquage raté à Mboro… M. Diallo et son gang risquent 15 ans de réclusion criminelle.
-
Finale Women’s Basketball League Africa : le Ferroviario surclasse Al Ahly 81-72 et glane son 3ᵉ trophée
-
Women Basketball league Africa : l'ASCVD perd la bataille de la 3ème place contre APR
-
1/2 finale Ligue Africaine de Basket : Après un come-back de 18 points, Ferroviario s’impose face à l’APR et file en finale.
-
1/2 Finale Women’s Basketball League Africa : Battue par Al Ahly (65-64) pour la deuxième fois dans ce tournoi, l'aventure s'arrête en demi-finale pour l'ASCVD