Audits: Karim Wade se dit impatient d’être «fouillé»


Audits: Karim Wade se dit impatient d’être «fouillé»
DAKARACTU.COM  Karim Wade dit ne nourrir aucune crainte en ce qui concerne les audits. L’ex-ministre de la Coopération internationale, des Transports aériens, des infrastructures et de l’Energie se dit même impatient de voir les résultats des audits que pourrait lancer le nouveau régime pour faire la lumière sur sa gestion dans le gouvernement sortant et à l’Agence nationale de l’Organisation de la conférence islamique (Anoci). Il a fait cette déclaration hier, lors de la passation de service avec son successeur Aly Ngouille Ndiaye, nommé ministre de l’Energie dans le nouveau gouvernement.
Vendredi 13 Avril 2012




1.Posté par Dépité du peuple le 13/04/2012 11:33
Regardez du côté de la lonase à qui Karim a imposé un contrat de mise en place d'un logiciel avec paiement redevance mensuelle de 100 millions.

Regardez aussi son immeuble sur la rue Carnot vendu par Amsa sous le couvert de l'ARTP.

2.Posté par MO le 13/04/2012 12:21
FACE DE RAT

3.Posté par MazDugov le 13/04/2012 13:12
Voici le tapéte qui cachait dans les culotes de son paire .Goss Téyal rék....lou jot yombe !

4.Posté par AID TRANSPARANCY le 13/04/2012 16:00
Pas besoin de te "fouiller". Les marocains d'après les dépêches de l'Ambassadeur des USA a Rbat l'on déjà fait et découvert que tu transportais de la drogue. Une fuite de Wikileak l'a repris. Rendez nous nos biens meubles et immeubles. Si Maky n'a pas de courage pour récupérer notre du, c'est qu'il est coupable des accusations dont il fit l'objet et que vous le tenez. Il ne fera pas alors un second mandat.



Dans la même rubrique :