Le Casamance Sporting Club, notamment son Comité de supporters « Allez Casa » section Dakar, a tenu son Assemblée Générale ordinaire de renouvellement ce dimanche, à l’École Normale Supérieure de Dakar. Après deux mandats, Malamine Tamba a décidé de céder le fauteuil à son successeur Djibril Guèye.
En effet, à l’issue de la séance, le président sortant, Malamine Tamba a rendu le tablier. Désormais, c’est Djibril Guèye le nouveau président de « Allez Casa » section Dakar. Une information rendue publique par voie de communiqué dont nous vous livrons l’intégralité…
« En ce jour, l’histoire retiendra que le Président sortant Malamine Tamba a décidé de ne pas briguer un 3e mandat après 2 mandats à la tête de Allez Casa National et de Dakar. Cette décision a été d'ailleurs annoncée par l'intéressé bien avant la tenue de cette Assemblée Générale. Les rapports moral, financier et d'activités 2019- 2023 ont été présentés et adoptés à l'unanimité par l'Assemblée Générale. L'assistance a tenu à remercier Malamine Tamba pour avoir transformé et hissé le Comité Allez Casa au plus haut niveau du football africain. À la suite d’un processus électoral inclusif, credible et transparent, Monsieur Djibril Guèye est élu président de Allez Casa section Dakar. »
Autres articles
-
Boxe : Mike Tyson a fait son âge, battu par Jake Paul
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »
-
Un baptême, quatre tissus, trois mois de prison ferme : La saga du ‘Yébi’ d’une sœur en détresse
-
Un « chauffeur polygame furieux » qui confond amour et uppercut, tabasse sa “niarel”, lui casse trois dents et écope de six mois de prison