Le mouvement indépendant « DEFAR SENEGAL »a pour ambition de présenter une liste aux élections législatives du 30 juillet 2017. C’est un droit que la nouvelle Constitution de mars 2016 donne à tous les Sénégalais qui le souhaitent : les indépendants peuvent désormais prendre à tous types d’élections dans notre pays, sans appartenir à un quelconque parti politique.
Le mouvement indépendant « DEFAR SENEGAL »appelle tous les Sénégalais des 45 départements du pays et de la Diaspora à candidater pour notre liste en vue de ces élections législatives du 30 juillet 2017.
Les candidats doivent remplir les conditions ci-après :
1 – Être âgé de 25 ans au moins et jouir de ses droits civiques.
2 – Ne plus être membre d’un parti politique depuis au moins un an.
Le député ayant comme rôles essentiels de voter des lois et de contrôler l’action du Gouvernement, nos principaux critères de sélection tournent autour de la compétence et de l’intégrité pour faire le travail de député.
Les candidats doivent envoyer leur candidature par mail à listedefar@gmail.com .
La date limite est le 23 avril 2017 à minuit GMT.
Seuls les candidats retenus seront contactés.
Prière de visiter www.defar.org pour toute information complémentaire.
Le Coordonnateur, Mamadou Sy Tounkara
Autres articles
-
Manque de graines à la Sonacos Lyndiane : Les travailleurs saisonniers sollicitent l'assistance de l'État et tirent sur les étrangers.
-
Sénégal: la formation d'un nouveau gouvernement interviendra demain à 12h
-
Décharge de Mbeubeuss et de Gandon : L’État a pied-d’œuvre pour soulager les populations qui vivent avec ces bombes écologiques
-
Tivaouane / Maouloud 2021 : Le Groupe Auchan apporte sa contribution en denrées alimentaires.
-
Fika / Cheikh Al Islam El Hadj Ibrahima Niass, parrain de la 06 édition : Le comité d'organisation reçu par le Khalife de Médina Baye.