Anniversaire de Maty Mbodji: l'alcool a coulé à flot.


Anniversaire de Maty Mbodji: l'alcool a coulé à flot.
DAKARACTU.COM  Il était rouge, brun ou blanc. Avec des bulles ou des glaçons. L'alcool, parlons-en sans modération. A l'anniversaire du mannequin Maty Mbodj, c'était l'attraction du soir sur les tables des invités du mannequin. Des bouteilles coûtant jusqu'à 180 000, Maty Mbodj a gâté ses amis. Selon le quotidien l'AS, les filles n'y sont pas allées de main morte.
Jeudi 16 Février 2012




1.Posté par farba senghor le 16/02/2012 23:54
Bonjour,
APPEL A ASSISTANCE,
DES MANNEQUINS SONT EN GRAND DANGER AUX ALMADIES où chaque soir elles se disputent des palmes et des records de dépenses en drogues, alcool, et tout genre de débauches et se font photographier par les paparazzi pour se tinguér plus entre rivales. le Ministère de la femme et de la famille doit envoyer une équipe pour bien sermonner et rappeler à la réintégration des ces filles dans la société normales. elles sont généralement d'origine de familles pauvres, divorcée, certaines ne connaissent pas leur parents, d'autres ont leur mamans qui ne mangent pas chez elles à leur faim et malades, alors qu'elles gaspillent des millions par soirée et on ne sait d'où est ce qu'elles prennent cet argent d'autant plus qu'elles n'ont aucune sources de revenues. soyez gentilles envers maty mobodj, adja diallo, cira.....................

2.Posté par mamla le 17/02/2012 08:50
tu nous s'en merdre avec tes commentaire; eux ils savent bien ce qui se passe dans ses endroits,n'est ce pas il defendé adja diallo et encore une ki se fait arrosé de l'alcool comme un domérame.7 embécile a coté chemise bleu pantalon noir lui il ne fé k transporté leur sac.NIIT day khole digueutéhom ak boromom.



Dans la même rubrique :