Aminata Touré avertit les "voleurs" du régime sortant


Aminata Touré avertit les "voleurs" du régime sortant
DAKARACTU.COM  Aminata Touré, ministre de la Justice, a appelé les membres du régime sortant qui détiendraient encore des biens de l’Etat, notamment les voitures de la présidence portés disparus, à les restituer. Elle leur demande de le faire le plus vite possible, pour éviter de faire l’objet de poursuites judiciaires dès que les enquêtes seront lancées. Selon la nouvelle ministre, "ceux qui sont chargés de mener cette enquête le feront en toute indépendance, et les dossiers seront transmis à la justice." Aminata Touré ajoute que hormis les voitures dérobées, il y a aussi des objets de valeur dont on a constaté la disparition à la présidence ainsi qu’à la résidence du Sénégal à Paris.
Vendredi 13 Avril 2012




1.Posté par Mbabadiakhou le 13/04/2012 11:31
Prenez d'abord connaissance du patrimoine de l'État avant de crier au voleur.
si des gens sont partis avec les biens de l'état,exigez leur retour. Pas besoin de faire des déclarations enfantines à la TÉLÉVISION NATIONALE à la sortie d'un conseil des ministres.
un ministre doit avoir de la classe et ne pas se verser dans des âneries

2.Posté par beg le 13/04/2012 11:43
toi ta rien compris,arreter de dire du n importe quoi,elle a parfaitement raison,sur cette declaration,nous aussi vous voulons savoir,leurs determinetion,par rapport aux lourdes taches que le peuple leurs a confié



Dans la même rubrique :