DAKARACTU.COM Aminata Tall, directrice de campagne d'Idrissa Seck ? La rumeur a été agitée par des adversaires de l'ex-égérie du parti au pouvoir aujourd'hui en dissidence. Vérification faite, il n'en est rien. Si Idrissa Seck s'attelle depuis des semaines à créer une jonction avec Aminata Tall, la ligne constante de cette dernière consiste à discuter avec tout le monde mais à ne se ranger derrière personne. Ce n'est d'ailleurs pas que Seck qui la courtise. Des émissaires du chef de l'Etat, Abdoulaye Wade, s'emploient à la convaincre de rencontrer à nouveau ce dernier. Des rendez-vous ont même été fixés. Mais l'ex-maire de Diourbel a toujours fait faux bond. Au grand dam d'un ministre d'Etat et d'un marabout de Touba qui la travaillent au corps depuis des semaines. Pour l'instant, Aminata Tall se donne le temps de réfléchir et de voir venir. Si elle est avec quelqu'un, c'est bien avec elle-même.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).
-
Kaolack/Effondrement d'un bâtiment à Medina Baye : un mort et plusieurs blessés