Amadou Bâ a lancé un poignant appel aux centrales syndicales, ce mercredi lors d’une activité politique dans le département de Thiès, en perspective de la campagne présidentielle (élection du 24 mars). Il a déclaré : « Thiès est une terre de refus et de travailleurs ». Par la suite, il a ajouté : « Il y a moins d’un mois, j’ai pris en charge le cahier des doléances de l’ensemble des centrales syndicales… Je veux que le Sénégal redevienne un pays de paix et de travail… Je lance un appel à tous les syndicats et les centrales syndicales. Tous les accords qui ont été signés par le gouvernement, avec vous, seront exécutés », a-t-il assuré. Amadou Bâ souhaite ainsi lancer un appel aux centrales syndicales afin d’ouvrir des discussions dès son accession à la magistrature suprême.
Autres articles
-
15e législature : « Politiquement, Amadou Bâ doit garder son mandat de député » (Ousmane Diop, mouvement « Awa » Thiès).
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Coup de filet à Ouakam et Yarakh : L’OCRTIS frappe fort avec une saisie de 225 kg de chanvre indien et plusieurs arrestations
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)