Aly Badara Maïga, le plus grand voleur de voiture de l'Afrique de l'Ouest est arrêté par la DIC


Aly Badara Maïga, le plus grand voleur de voiture de l'Afrique de l'Ouest est arrêté par la DIC
DAKARACTU.COM Nous vous l'avions annoncé hier, l'as des voleurs de voitures de la sous région a été arrêté et conduit à la Dic! Après une enquête minutieuse menée par nos envoyés très spéciaux, il s'avère que ce chef de gang, originaire du Mali, s'appelle Aly Badara Maïga et pratique ce métier depuis 1981. Il a opéré sur plusieurs théâtres d'opération couvrant quatre continents, à savoir l'Afrique, l'Europe, l'Amérique et l'Australie. Partout où il est passé, il va donner du fil à retordre aux polices locales qu'il a toujours réussi à berner. En effet, après avoir écumé plusieurs pays européens (France, Belgique, Allemagne,Espagne), il s'enfuit du Vieux Continent en 1985, avant de rejoindre les Etats Unis où il a évolué dans des villes comme New York, Miami et Los Angelès. Après avoir fait un tour en Australie, il va rejoindre son continent natal en 1997, poursuivi par Interpol. Dans la même année, Aly va voler au Sénégal, plus d'une vingtaine de voitures chez des concessionnaires locaux. Il sera arrêté, mais relâché 6 mois après. Pour reprendre de plus belle ses activités délictueuses sur toute l'étendue du territoire national, pendant des années. L'une de ses principales victimes fut l'agence de location de voitures surtout de luxe, dénommée Coseloc. Et ce qui devait arriver arriva hier, lorsqu'il se présenta chez un concessionnaire de véhicules, bien connu de la place, où il fut identifié par le Directeur commercial et dénoncé auprès de la police. Celle-ci ne tarda pas à rappliquer sur les lieux pour le cueillir, comme en attestent les images. Cependant, le plaisir des concessionnaires automobiles n'est pas complet, habitués qu'ils sont à voir notre Arsène Lupin tropical, passer toujours au travers des mailles de la Justice. Ils comptent cette fois-ci peser de tout leur poids, pour que le redoutable malfaiteur connaisse un châtiment à la hauteur des forfaits commis (une cinquantaine de voitures est à son actif...)

Aly Badara Maïga, le plus grand voleur de voiture de l'Afrique de l'Ouest est arrêté par la DIC
Mardi 19 Mars 2013




1.Posté par minoooo le 20/03/2013 08:19
gnoun karim mo gnou interessé! salam

2.Posté par Bourr le 20/03/2013 09:15
'' Aly va voler au Sénégal, plus d'une vingtaine de voitures chez des concessionnaires locaux. Il sera arrêté, mais relâché 6 mois après.'' Pourquoi l'avoir relâcher 6 mois plus tard il a donné combien ????

3.Posté par Goumba le 20/03/2013 09:56
MAIS Où EST LE TEXTE????

4.Posté par traaaaaaaaaa le 20/03/2013 10:41
au gnouf voleur de merde

5.Posté par profete le 20/03/2013 12:36
COSELOC sise derriere le commissariat central est tout sauf une compagnie de location de voitures de luxe. C'est juste une famille qui occupe un local très exigu et qui loue des guimbardes fatiguées comme la mienne.
N'exagerez pas s'il vous plait.

6.Posté par rif le 20/03/2013 13:14
Minoo KATTAL SA NDEYE DOOMOU KHARAM



Dans la même rubrique :