DAKARACTU.COM - La publication des photos de l'agression d'Alioune Tine, leader de la Raddho, n'a pas tardé à faire de l'effet. Le procureur près le tribunal hors classe de Dakar a remis pour enquête le dossier de la plainte de Tine à la Division des investigations criminelles (DIC). La DIC a convoqué le plaignant ce vendredi à 16h pour l'entendre pendant plusieurs heures. Attendu à l'assemblée générale du Mouvement des forces vives du 23 juin (M23), consacrée à la préparation de la manifestation de demain, Alioune Tine n'a pas pu s'y rendre. Nul doute que la mobilisation nationale et internationale pour réclamer justice suite à son agression va aider à faire diligenter le dossier.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).